Logo CLMAA header Marseille

Traitement des poils au CLMAA à Marseille

Pour traiter définitivement les poils disgracieux, une autre technique que le laser et la lumière pulsée existe. Cependant, elle est beaucoup moins utilisée, car il faut procéder poil par poil : c’est l’électrolyse. Le principe repose sur un filament qui est inséré au niveau de la racine du poil et qui envoie une décharge électrique pour la détruire. Dans la continuité du geste, le poil est retiré à la pince à épiler.

Traitement des poils clairs à Marseille

Pour réaliser ce traitement, notre centre médical est agréé à la technologie APILUS. La pratique exclusive de cette technologie dans les centres agréés « Épilation Haute Fréquence » est la garantie pour les clients d’être pris en charge par des opérateurs qualifiés qui permettront l’obtention d’un résultat très satisfaisant.

Apilus présente de nombreux avantages. Les poils disgracieux sont définitivement éliminés quelle que soit leur couleur (même les poils blancs, blonds, roux), leur nature (fins, dénaturés, épais, duvet) et ce, sur tout phototype de peau, ainsi que les peaux bronzées.
Le traitement peut être réalisé à toute période de l’année, sur toutes les zones du visage et du corps. Il remédie au risque de cicatrices en surface et est sans douleur. En effet, l’utilisation de fréquence rapide permet d’envoyer une impulsion plus précise, et de travailler uniquement à l’intérieur du follicule pileux.

L’épilation se réalise en plusieurs séances, car seuls les poils en phase de croissance peuvent être ciblés quand on traite. La durée et le nombre de séances dépendent de la zone à épiler et du type de poil. Les résultats sont définitifs et les patients très satisfaits.

Important

Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec le Dr Nina Hadad seulement lors du rdv de 1ère consultation.
Docteur Nina Hadad CLMAA Marseille

Besoin de plus de renseignements ?