Logo CLMAA header Marseille

Réjuvénation bien être intime au CLMAA à Marseille

Après une grossesse, un accouchement, des changements hormonaux ou encore la ménopause, les femmes constatent des changements physiques dans la zone génitale. Les parois du vagin s’étirent à l’excès, la muqueuse perd de son élasticité et devient sèche. Les patientes peuvent alors souffrir de sécheresse vaginale, d’irritations, de manque de lubrification ou encore d’une perte de tonicité des tissus. Cela affecte leur confiance en elles, la qualité de leur vie sexuelle et peut également provoquer des fuites urinaires.

Traitements de la zone génitale à Marseille

Quand cela arrive, la technologie laser Gynelase peut aider. Par effet thermique, des impulsions sont délivrées de façon sélective sur la muqueuse. Elles provoquent alors un réchauffement des tissus et le resserrement des fibres de collagène. Les tissus se rétractent et la production de collagène est relancée, ce qui permet le remodelage de la muqueuse vaginale.

Par ailleurs, la préoccupation des femmes concernant l’apparence de leur zone génitale est en pleine croissance. Le laser Gynelase peut aussi aider à redessiner l’aspect externe des organes génitaux ou encore de blanchir la zone génitale.

Le traitement laser ne nécessite pas d’incision ni de chirurgie, mais une simple anesthésie locale. L’éviction sociale n’est pas nécessaire et les activités quotidiennes peuvent être reprise immédiatement.

Les résultats sont rapides et perdurent dans le temps. La muqueuse est épaissie, plus élastique et plus tonique. L’aspect externe des organes génitaux plus uniforme et symétrique.

Important

Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec le Dr Nina Hadad seulement lors du rdv de 1ère consultation.
Docteur Nina Hadad CLMAA Marseille

Besoin de plus de renseignements ?